Massage et yoga : une combinaison parfaite pour réduire le stress

Mis à jour : 30 nov. 2020


Ensemble, les bienfaits du massage et du yoga forment une combinaison parfaite pour votre bien-être.


Amélioration de l'humeur

Les bienfaits que vous constaterez en combinant le yoga et le massage vont bien au-delà du corps. Pratiquer le yoga et recevoir un massage peut vous rendre plus heureux tout en aidant à prévenir le stress et l'anxiété.


Pendant un massage, le corps produit des endorphines qui réduisent le stress et vous aident à vous "sentir bien". Le yoga aide à améliorer votre humeur, encourage les pensées positives et l'acceptation de soi. La combinaison du yoga et du massage peut vous aider à vous sentir libéré du stress et en bonne santé.

Se détendre et gérer le stress

Un massage réduit la tension artérielle et le rythme cardiaque, ce qui permet aux muscles du corps de se détendre, tandis que le yoga améliore la respiration, l'énergie et la vitalité. Ensemble, ils constituent la combinaison parfaite pour soulager le stress.

S'il est important de détendre son corps, il est tout aussi important de détendre son esprit. Le yoga vous apprend à calmer votre esprit afin que vous puissiez concentrer votre énergie là où vous voulez qu'elle aille : dans une pose de yoga difficile, lors d'un repas ou pendant une réunion de bureau. La combinaison de massage et de yoga est exactement ce dont vous avez besoin pour vous détendre et apaiser vos pensées et vos soucis quotidiens.



Vous pouvez adapter vos cours de yoga et vos techniques de massage selon vos besoins personnels. Vous pouvez profiter d'un massage avant ou après une séance de yoga, en fonction de votre emploi du temps et des résultats souhaités. Programmez votre massage avant d'assister à un cours de yoga afin d'échauffer et d'étirer vos muscles. Comme vos muscles seront déjà détendus, vous apprécierez davantage votre séance de yoga et vous pourrez probablement réaliser les poses pour lesquelles vous avez travaillé si dur ! Si vous recherchez une expérience plus relaxante, programmez votre massage après une séance de yoga, lorsque vous avez plus de temps libre et que vous pouvez vous détendre l'esprit et peut-être même vous laisser aller.


Posts récents

Voir tout

J’autorise Body Elements à m’envoyer des emails afin de recevoir des offres et des informations sur les produits Body Elements. 

Vous pouvez révoquer votre consentement en cliquant sur le lien de désabonnement dans les emails envoyés.

Vous trouverez plus d’informations concernant la protection des données dans notre rubrique politique du magasin.

 

BODY ELEMENTS
NEWSLETTER

© 2020 by Body Elements - Mentions Légales - Référencement WIX by ASI

0