Massage Facial avec Body Elements

Mis à jour : 30 nov. 2020

Le massage facial contribue à promouvoir une peau saine tout en détendant les muscles du visage. Il a un effet relaxant et rajeunissant, vous aidant à paraître et à vous sentir mieux.




Les bienfaits du massage facial :


1. Anti-âge et rides

L'un des principaux avantages du massage facial est sa capacité à améliorer l'aspect de la peau en général.

Le massage lisse ridules et rides d’expression, tout en libérant le corps de ses tensions.

2. Acné

La stimulation de la peau par le massage peut contribuer à favoriser la circulation sanguine et à réduire l'apparition de l'acné. Les recherches spécifiques qui apportent la preuve que le massage facial améliore l'acné sont limitées.


Certaines personnes ne jurent que par un massage à l'huile d'olive pour traiter l'acné. Les résultats varient, donc si vous souhaitez essayer, testez sur une petite zone avant de masser tout votre visage.


Ne soyez pas trop agressif dans votre approche. Évitez les mouvements brusques ou les exfoliants, surtout sur les zones sensibles.

3. Peau éclatante

Le massage du visage peut être la solution idéale si vous souhaitez avoir une peau éclatante et radieuse.

De nombreuses preuves anecdotiques suggèrent que la stimulation des muscles du visage peut aider à resserrer la peau, à soulager les muscles tendus et à stimuler la circulation.

4. Rajeunissement du visage

Les massages du visage peuvent aider à soulager les tensions tout en favorisant la détente et la santé de la peau.

5. Gérer le tissu cicatriciel

Si vous avez une cicatrice au visage qui est en cours de guérison, le massage peut être très bénéfique. Le massage du tissu cicatriciel et des zones environnantes peut contribuer à augmenter la circulation sanguine, à relâcher les tissus voisins et à aplatir les bosses.


Le massage du visage peut également contribuer à soulager des symptômes tels que la douleur, les démangeaisons et la sensibilité.



Avec Body Elements vous pouvez vous offrir un massage facial dans le confort de votre maison. Avant de commencer, nettoyez votre visage et vos mains. Pour cela il vous suffit d'ajouter l'embout de massage cutané à votre masseur Body Elements et de presser une petite quantité de sérum, d'huile, de crème ou de gel nettoyant sur l'embout de massage cutané. Massez avec des mouvements doux. En peu de temps, votre visage se sentira plus frais et plus détendu.




Une fois que vous aurez essayé n’hésitez pas à nous partager votre expérience et votre avis dans les commentaires !

Posts récents

Voir tout

J’autorise Body Elements à m’envoyer des emails afin de recevoir des offres et des informations sur les produits Body Elements. 

Vous pouvez révoquer votre consentement en cliquant sur le lien de désabonnement dans les emails envoyés.

Vous trouverez plus d’informations concernant la protection des données dans notre rubrique politique du magasin.

 

BODY ELEMENTS
NEWSLETTER

© 2020 by Body Elements - Mentions Légales - Référencement WIX by ASI

0